If the page does not reload correctly after a translation, press F5...

Attention ! Contenu sensible !

Attention ! Contenu sensible !

Bonjour,

Cette bande dessinée s'adresse aux adultes et contient du langage grossier, de la violence et de la nudité... Bref ! Encore mieux et bien supérieur à un Game of Trhones, shooté à un Star Wars épisode XII, saison XIV, 'stéréoïdé' au Gloubi-boulga pas frais, d'un Casimir, défoncé aux champignons asgardiens...

Par ailleurs, je ne collecte aucune donnée personnelle, ce qui n'est pas le cas de Google...

#Freudon_Saké

PS : Si la page ne se recharge pas correctement après une traduction, faites F5 et scrollez vers le haut...
Si vous avez des fonds de couleurs inappropriés sous les textes, gênant la visibilité des images, dans Window, vous faites :
Paramètres / Accessibilité / Thèmes contrastés / et vous sélectionnez le thème 'Désert'.

mardi 13 septembre 2022

Le Train ne Déraillera qu'une Fois

Bullet, book,fantastique,fairy tales, Daz Station, 3D, SF, Magie, série, Kitsune, Japon, illustration, Parks, the Witcher, WebComic, train, Kyoto, webtoon, bande dessinée,

Vous êtes au Chapitre 24...

Une forte pluie s'abat sur la région de Kyoto en ce mois de décembre 2021...

The Train under the rain - The Witcher Parks - Chapter 24
Driving Car
? ?
Allo ! Le Central ...
Les plomds viennent de sauter...
Y a un truc qui pompe le jus depuis tout à l'heure, il y a plein de lucioles partout...
Ouais ! Je le ressens aussi et ça m'irrite grave l'occiput depuis que je suis rentrée dans la gare...
Allo !
   Aiichirō ?
Non ma chérie...
C'est pas Aiichirō...
Mais...
Vous êtes qui ?
Heuuuu...
Sécurité Nationale...
Mais tu peux m'appeler Maman,
c'est mon nom de code...
Maman ?
Ouaip,
ma petite caille...
C'est tout à fait ça...
Boobsley shoes
Il y a des gens armés sur les quais, j'ai marqué l'arrêt pour les signaler, mais là, je repars tout de suite !
Heu... Non !
D'abord, tu ouvres les portes pour laisser monter tout le monde, puis tu redémarre ton train jusqu'au prochain aiguillage et là, tu vas sauter en marche pour sauver tes miches...
Et puis, éteins ta musique, je ne m'entends plus brailler !
Mais ça va pas la t ê t e !
Tu ne veux pas
couper
ta musique ?

    Je ne
    veux
      pas









qu'une bande d'abrutis
armée jusqu'aux dents
montent dans ce
train !
OK ! 
Condamnation pour haute trahison...
Vingt ans d'isolement !
Alors !
Tu m'ouvres ces foutues portes
en mode fissa...
Akira ouvre les portes du train
... Et tu me fais démarrer ce putain de train avant que je ne m' é n e r v e !
C'est un tantinet longuet...
Tiqets - Découvrez d'autres façons de vous cultivez !
Ouais ! 
On a grave le temps de se faire les ongles...
The Gang Bang-Bang
J'ai la dalle ! 
Caramel, l'Inquisiteur
Keep Cool Vlad ! 
Sois certain
que dans sa grande bonté,
Dieu ne va plus tarder
à te sustenter...
 
the Putline Brothers
Ouais !
Et bien... Qu'il se grouille,
J'ai les crocs...
Yo !
Frangin !
TUMP
SS S C H L A C K K K
A L É L L U I A
OK ! 
Je vais
repartir.
 
À la
bonne
heure ! 

Knocking on Heaven's Door ¤¤
N'oublie pas de sauter du train !
 Dans pas longtemps, il va pleuvoir des bastos dans tous les... 
K K R A
C C K K
?
?
E
M
E
R
G
E
N
C
Y
Urinoir
Police Dafont -
Y E E A
C'est toi, Aiichirō ?
... Oui Madame !
Heu...
Appelle-moi Maman !
Et sort-moi de là, au lieu de me mater !
Heu... Oui Maman !
Tu as les mains propres, au moins ?
Heuuuuuu...
On a la malette...
Bingo !
The Witcher Parks - Angélique et Inari prennent le Train
Dit-elle...
Sachant que ça risque fort de nous péter à la tête !
Je flingue...
The Bang-Bang Gage take the train
Ou je dégomme ?
The Bang-Bang Gang in the Train
Font on Dafont - Rueckwarzsalto by Bumbayo Font Fabrik
U2 - Achtung Baby Ltd.Edt.Black


LAST - Chapitre 24 terminé, abonnéz-vous à la Newsletter pour être informé de l'avancée du Chapitre 25...


L'Arrivée - Chapitre 23


Chapitre 25

Kleine Bullet Train, Mais, Groß Rififi

Chapter 25 - Kleine Bullet Train, Mais, Groß Rififi

kitsune, Japon

3D

Kyoto
vidéo

Aucun commentaire: