If the page does not reload correctly after a translation, press F5...

Attention ! Contenu sensible !

Attention ! Contenu sensible !

Bonjour,

Cette bande dessinée s'adresse aux adultes et contient du langage grossier, de la violence et de la nudité... Bref ! Encore mieux et bien supérieur à un Game of Trhones, shooté à un Star Wars épisode XII, saison XIV, 'stéréoïdé' au Gloubi-boulga pas frais, d'un Casimir, défoncé aux champignons asgardiens...

Par ailleurs, je ne collecte aucune donnée personnelle, ce qui n'est pas le cas de Google...

#Freudon_Saké

PS : Si la page ne se recharge pas correctement après une traduction, faites F5 et scrollez vers le haut...
Si vous avez des fonds de couleurs inappropriés sous les textes, gênant la visibilité des images, dans Window, vous faites :
Paramètres / Accessibilité / Thèmes contrastés / et vous sélectionnez le thème 'Désert'.

dimanche 25 juin 2023

Willkommen to the Krampus Christmas Banquet



Vous êtes au Chapitre 29...

Krampus,Noël,Altenmarkt,Zauchensee,Cléopatre,Nil,Horus,Seth,Apophis,Webtoon,Webcomic,digitalart,illustration,Fantaisie,SF, loup garou, Bande dessinée,Lune, Thermes Amadé, Kitsune,

Ouaip, ma puce...
On s'éclate grave comme des malades !
Alors comme ça,
chaque année, vous venez ici,
pour fêter le réveillon...
Ce qui est fort approprié, vu que nous sommes tous malade de cette foutue planète...
Et en ce qui me concerne, dans tous les sens du terme.
La viande de Dragonne, va nous manquer cruellement...
De notre côté, Angel et moi,
nous allons bientôt être à court de thé...
OUI !
Il nous faut absolument refaire du stock...
Aussi, ai-je imaginé un plan, pendant notre petite marche dans cette belle poudreuse toute fraîche...
D'ailleur, il n'est même pas sûr qu'on en ai pour tout l'hiver...
Rhaaa.. Si seulement il tombait autant de neige, que les terrestres n'ont d'idées stupides dans leurs caboches...
Pour ce faire, il me faut une recrue du type Mister Bean,
le genre de gars dont personne ne se méfie !
Et je crois bien que l'ai trouvé...
Il y aura forcément de la réticence de sa part,
mais je me charge de le convaincre...
Tiens d'ailleurs, que la neige se mette à tomber dans l'instant...
Quand on évoque le mini fléau ambulant...
Car surgissant de nulle part,
il affiche son museau
sans crier gare !
Et ça tombe direct... Putain de Dinguerie !
Votre #Whisky, Jarl Krampus !
Willkommen to Krampus Christmas banquet
Ha ! Mon petit Manolo... Justement ! Je causais de toi...
Sais-tu que tu viens de gagner un #voyage gratos pour #Singapour ?
Heu... J'ai rien compris !
OUAIS !
Je savais, que ce serait pas gagné d'avance...
Bon ! Je t'explique... Tu étais déjà double zéro, donc,
on va te coller un sept au cul et tu vas partir en mission secrète...
En mission secrète ?
A Singapour ?
Dans mon état de grinch ?
Et puis Maman qui n'est même pas au courant !
Non !
En fait, Singapour n'est qu'une escale, ta #destination finale,
c'est l'ile du Doktor #Nêms...
Le Doktor Nêms ?
C'est qui ça ?

Singapour, Japon, Russie, Kouril, Kamtchatka, Sibérie, Boboyoga, Doktor Nêms, Hokkaido, vol 737 pour Sapporo,

Un savant maboul, du parti communiste chinois, travaillant pour la Corée du Nord, sous un tas de cailloux au large des îles Kouril.
Îles volées aux japonais par la Russie après la seconde guerre mondiale...
A partir de là, des galeries se situant sous le plancher océanique, permettent de rejoindre la presqu'île du Kamtchatka, d'où tu pourras te rendre, toujours grâce aux galeries souterraines, jusqu'au repère sibérien de Boboyoga...

Singapour, japon, Russie, Kouril, Kamtchatka, Sibérie, Boboyoga,

Donc... Si tu ne meurs pas noyé, ébouillanté par une subite coulée de lave, diséqué par le Doktor Maboul Nêms, ou bouffé par les orcs de Boboyoga, nous allons pouvoir localiser son repaire, grâce à un émetteur que nous allons placer dans une de tes dents... Des questions ?
Oui !
Qu'est-ce que je gagne
à risquer ma douce et si jolie carpette ?
Je ne t'enverrai pas devant le tribunal des fées,
pour le vol des élèments de la vaiselle à 250000 euros,
que Maman a acheté l'hiver dernier...
HEY !
C'est mon verre !
Plus maintenant...
HI ! HI !
OUAIS... Bon !
Si ça te fait plaisir...
Mais
revenons à nos assiettes...
HEU...
L'Aveu
Oui... Bon... J'avoue !
Maman est moi
on angoisse pour nos retraites,
alors comme qui dirait,
on a voulu se rassurer un peu,
en achetant des NFT chez #Opensea,
vu qu'on fait pas confiance
à Al Gap One,
l'I.A. prédictive
de chez
Mac Kingsay et fils.
Mais promis !
#Gullinbursti qui s'en dédit
et
crotte de lapin
qui fait du foin...
On ne recommencera plus !
Bonne chose que d'évoquer les Gullinbursti,
nos gentils cochons sacrés
qui vont vous servir de montures,
à travers le dédalle de tunnels,
menant chez la rapineuse sorcière...
Salut Boss,
un petit wishky ?
HA !
Ma sauveuse...

Je vous présente Pasifikrim,
c'est une Ausséanïde,
elle va vous accompagner,
jusqu'à l'ile du Doktor Nêms...
Hey !
Je n'ai pas dit oui...
Surtout que négocier avec les fées,
ça ne doit pas être plus compliqué,
que de trouver du boulot
en traversant la rue...
HA ! HA !
Détrompe-toi,
le Grinch réfractaire,
elles ont voté
une nouvelle loi,
afin d'éradiquer les vols...
J'en ai entendu parler !
Hyper efficace !
C'est une corrida
contre un Pokkrrad qui a la rage.
Si le voleur survit et parvient à tuer l'animal,
il doit lui-même offrir
ses oreilles et ses roubignoles aux fées,
dans l'espoir,
de pouvoir peut-être, être éventuellement gracié !
HA ! HA ! HA !
Je me gausse
à m'en faire
péter de joie
les amygdales !
Tout le monde sait que les pokkrads n'ont pas d'oreilles...
C'est toi qui ne captes rien, l'asticot...
On ne parlait pas des pokkrads...
De quoi ?
Mais...
Par les Dieux !
Quelle horreur !
Je plusoie ! C'est très pratique... Comme ça, ils ne se reproduisent plus...
Hi ! Hi !


Houa...
Y a du bon son ici !
Peut-être...
Un chouillat
radical ?
Ben, faut bien lutter contre la surpopulation !
Afin de casser l'infernale spirale pyramidale de Ponzi,
qui est en cours dans toute la Galaxie...
Il n'y a bientôt plus de place nulle part !
Au départ, on a pensé faire cramer les caisses d'allocations familiales...
Puis on s'est dit que ça allait profiter aux sectes mafieuses du BiTippee des Galacts trans-frontières...
Alors on a décidé de mettre en place le grand soir du jugement dernier de #Cybèle,
du nom d'une vieille peau de déesse orientale,
toute psychorigide et originaire de l'antique #Phrigie.
Statistiquement, l'effet psychologique a été immédiat, c'est tout benef !
Faut dire que question punition divine,
les Terrestres sont en avance sur tout le reste de l'Univers...
HA ! HA !
Il suffisait de piocher dans le tas de douceurs horrifiques,
dont ils rafolent, s'administrer entre eux...
Manu fait sa crise
Enfin bref...
Manolo
n'a pas intérêt à moufter,
sinon,
il va se retrouver illico tout allégé
et bon pour l'Opéra...
HI ! HI ! HI !
Manu tout contrarié
HA ! HA !
Comprendes ?
L'asticot...
Ouais...
Sinon,
basta la Vista
et tout le toutim...
J'ai capté !
Fly 737 for Sapporo
A la bonne heure !
j'étais certain que tu y mettrait de la bonne volonté...
On va laisser les filles se détendre un ou deux jours, puis vous embarquerez à bord du jet du Grand Charles, piloté par le capitaine Moo Moon Ysse, accompagnée de son co-pilote, mademoiselle Naomi Toottbell, à destination de #Sapporo, sur l'île d'#Hokkaido, via Singapour.
Puis, de là, vous prendrez un bateau banalisé pour vous rendre au nord des Kouriles, sur l'île du Doktor Nêms...

Gullinbursti, Opensea, NFT, Sapporo, Hokkaido, Kouriles, Japon,

Bon...
Puisque l'on évoque l'antiquité,
je vais en profiter pour finir de raconter mon histoire sur Cléopâtre et sur son frère,
la princesse Hawksongsucett...
Donc...
Mais où sont passés
Boobsley,
le Père Noël,
Mac et Lapin ?
Je les ai vu en passant...
HI ! HI !
Ils sont sur le
Kiss Klack Sofa...
Le Kiss Klack Sofa ?
Oui ! C'est le coquin câlin malin klick klack des sorcières...
Super pratique, une fois ouvert,
il peut accueillir une centaine de personnes...
Elles s'en servent chaque année
pour l'after de #Beltaine !
Il est trop top top, mais pas sûr qu'il soit très propre...
Ouais...
C'est logique !
Je fais souvent
des rêves prémonitoires,
qui se réalisent systématiquement
de manière systémique,
à l'après coup de chaque fois...
Il faut toujours
que tu aies les idées
dans la culotte...
C'est fatiguant à la fin !
Mais enfin !
Tu vois bien
qu'ils se tripotent tous !
On dirait des chamallows
régurgités par une Moby dick
intolérante au sucre,
tellement ils sont collés
les uns aux autres !
C'est toi qui as le cerveau fondu,
je suis bien certaine
qu'il y a une explication rationnelle
à tout ceci !
Barbie, Ken, Chocolaterie, sucre, diabète, obésité, film, Afrique, Niger, Guerre, Uranium, Russie, Turquie, Chine, Mali, Algérie, Libye, Burkina-faso, Wagner, Iran, Corée du Nord,
Alors ?
Ce rêve,
il racontait quoi ?
D'un film qui doit sortir cet été,
'les sœurs Barbie et la Chocolaterie'...
C'est l'Histoire de deux sœurs jumelles qui font ménage à trois avec un Grinch géant des montagnes, appelé Dominik Salomon Kenny Keykett, ou DSKK, qui se promène toujours tout nu sous un manteau de fourrure tout pourri...
Le film vante les mérites commerciaux des deux jumelles, ainsi que le talent du Grinch en tant que confisseur.
Mais en faites, c'est surtout pour faire la promo des futures commerces de la Firme Mattent-Elles et écouler des quantités astronomiques de sucre industriel !

Avec pour conséquences,
que les enfants devenus des junkies du sucre
mourront très jeunes de diverses maladies
dont la première
est le diabiète !
Faire mourir les enfants ! Mais c'est horrible...
Plus
personne
ne fera
de crédit !
Ouais... Sans compter que je vais avoir tous mes lutins au chômage et une nouvelle crise sociale sur les bras...
Les gens n'imaginent pas comment c'est dur, d'être entrepreneur.
Un manteau
de fourrure ?
Un manteau de fourrure
Dans un film pour enfants...
L'horreur
absolue !
Et à tous les coups,
c'est du lapin !
Mais que fait #L214 ?
T'inquiètes mon lapin,
on va cravacher ces deux pouliches,
jusqu'au sang !
Et l'autre,
on va lui carrer son manteau dans le fion,
ça lui fera les pieds !

Sûr que c'est un cousin à Manu...
J'ai jamais pu blairer cette vipère.
Houla !
Les sœurs Barbie,
c'est du gros lourd !
Barbie Girl, Ken, Mattel, Aqua, MCA Records, Procès, Album, Aquarium, parodie, 1997, premier amendement,
#I'm a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation
Come on Barbie, let's go party
#Et puis, le film est forcément protégé par le Premier Amendement, comme la chanson 'Barbie Girl' du Groupe Aqua, MCA Records avait fait valoir que c'était une parodie, ce qui ferait jurisprudence aujourd'hui, et ça fonctionne dans tous les sens, c'est le show bizz...
I'm a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation
I'm a blonde bimbo girl, in a fantasy world
Dress me up, make it tight, I'm your dolly
You're my doll, rock and roll, feel the glamour in pink
Kiss me here, touch me there, hanky-panky
You can touch, you can play
If you say, "I'm always yours"
Ooh-whoa-ooh
C'est quand même pas ma faute,
si elle sait pas faire un milkshake...
Pour sûr
que le petit personnel,
n'est plus ce qu'il était...
Te bile pas frangine,
c'est un coup à culpabiliser
et ensuite,
tu te tapes une colique Nefertiti
pendant des mois...
Néphrétique !
De quoi ?
On dit
colique
néphrétique !
Ouais !
Si tu le dis bouffi...
Le mois dernier, c'était la comptable transformée en barbe à papa géante, la semaine dernière, le facteur qui tombe dans le congélateur, hier, le cuistot qui se fait exploser à coups de batte, on ne peut pas continuer comme ça les filles, je vous le dis comme je le pense...
Les choses vont finir
par grave se voir !
Et faudra pas venir pleurer...
Quand
les syndicats
vont
nous tomber
sur le dos !
En prime, c'est encore Bibi qui va se farcir la moquette...
Été pourrit, avec canicules et incendies à gogo, putsch en Afrique et crise d'urticaire majeure à l'Élysée pour les gros bobos... Le Monde bascule à cloche pied, dans l'ère de #l'emballement climatique irréversible !
Été 2023, quelque part en Libye...
Mot de passe !
Manu l'a dans le cul
et
ne traverse plus la rue !
Et la réplique ?
À force de se prendre pour le nombril du Nil,
s'est fait défoncer la calebasse,
et maintenant,
boit la tasse !
Yo !
Tu es
de quelle tribu,
frangine ?
Russe !
Croix blanche orthodoxe !
Nom de code :
Emma Globynn !
Et toi ?
Bob Lascar !
De Barbès...
Mais mes potes
m'appellent BB.
Pourquoi
que t'es fringué
comme un ricain ?
Non ! Non !
Mes fringues
viennent des puces,
de Porte de Clignancourt...
Mercenaire, c'est juste mon job d'été...
Sinon, je suis à la CAF à l'année, c'est trop peinard.
C'est mon conseiller chômage,
qui m'a branché
sur #le gang nucléaire
franco-russe
en Afrique.
Gros Business
Les #Toubab nous font
cadeau, cadeau !
C'est quoi la CAF ?
M'appelle pas comme ça !
Tu as le #Grisbi ?
Ouais... T'es super bien payé pour une gonzesse !
Le taf,
c'est du matos radioactif à exfiltrer,
moi je dois te guider
jusqu'au point de rendez-vous,
sur la côte...
On va se rejouer
un Taxi pour Tobrouk.
Clack !
Clack !
Enfin... Si on se perd pas avant !
J'ai rien compris avec le vent
et toute cette flotte qui sort de nulle part,
heureusement qu'il y a le GPS...
il y a une #mer souterraine géante sous la Libye...
Sérieux ?
Putain, ça déchire grave !
Faut faire vite !
Mes patrons sont fébriles,
ils essaient d"amadouer les Russes pour continuer d'avoir de l'uranium dans leurs sextoys !
C'est qui ?
Une secte de technocrates planificateurs,
se gavant d'argent publique dans l'ombre des palais dorés de la république,
qu'ils ont investi pendant l'ère Mitterrand...
Ils se font appeler, 'Les Francs Marcheurs de l'Écarlate Grand Timonier' !
Des gros tarés complétement disjonctés qui aiment à pratiquer des orgies #pédophiles,
mais ils paient bien, grâce aux impôts des contribuables...
Eyes
Sûr !
Et à ce propos...
Recule que je compte le pognon...
Putain !
Dis donc cousine,
t'as la confiance
au niveau des ovaires !
Ouais !
Je suis comme qui dirais...
Ovaires bloquées !
Mouahhhh !
C'est une #JCVD,
elle est excellente,
ma sœur !
C'est bon là,
je suis assez loin ?
T'es tout bon !
Ne bouge plus !
YO !
Tu fais quoi ?
C'est mon
quart d'heure
#Barbie !
Même pas désolé,
mais le rêve américain,
ça paye carrément plus
que les nostalgiques
délires sado-maso
des nouvelles forces de l'axe
Sino-soviétique...
Et puis...
Je ne suis pas ta putain de poupée,
ni ta putain de cousine,
et encore moins
ta putain de frangine !
Hasta
la vista
BB !
Espèce de C...
Bien !
Bonne chose de faites...
Maintenant,
trouver ce foutu tombeau
et le sarcophage qui va avec,
puis en route
pour Tobrouk...
Rhaaa !
Pétasse...
Mais ?
Huuurr !
Grognasse...
Eeeeerrr !
Pouffiasse...
Putain de harcelleur,
sans aucune éducation,
vas-tu enfin te décider
à mourir !
A coup sûr, je vais me taper une colique Nefértiti pendant des mois, avec un crevard pareil...
... Bien qu'empoisonnée, Hawksongsucett n'était pas morte, seulement plongée dans un profond sommeil, qui maintenait ses fonctions vitales au ralenti. Et seul un baiser déposé par des lèvres dotées d'un ADN spécifique, pouvait sortir son corps et son esprit, de la torpeur dans laquelle ils étaient détenus prisonniers...
C'est pour cette raison que #Bathdy entreprit le voyage vers l'oasis de #Zerzura,
en empruntant les canaux de la Mer qui transpire,
nom donné aux masses d'eaux apparaissant et disparaissant,
durant les sept jours et nuits se succédant après chaque pleine Lune
et se trouvant sur le Couchant du Nil.
Elle y déposa le corps endormi d'Hawsongsucett,
dans un sarcophage protégé par une puissante magie Obscure,
aidée de géants noirs, qu'Horus lui fournit pour cette occassion...
Seth's Fury
Et ce faisant,
elle déclencha la fureur de Seth,
Ainsi que la Grande Guerre des Pyramidaux,
ou Guerre de Ponzy,
nom du chat préféré de Cléopâtre,
que le puissant Dieu,
fit dévoré par des Hyènes enragées,
juste pour le plaisir d'énerver Horus
et sa capricieuse reine d'Égypte...


Back to the
Chapitre précédent
or go to the
Chapitre suivant

1 commentaire:

Freudon Saké a dit…

Un grand merci aux nombreux lecteurs de Singapour.