If the page does not reload correctly after a translation, press F5...

Attention ! Contenu sensible !

Attention ! Contenu sensible !

Bonjour,

Cette bande dessinée s'adresse aux adultes et contient du langage grossier, de la violence et de la nudité... Bref ! Encore mieux et bien supérieur à un Game of Trhones, shooté à un Star Wars épisode XII, saison XIV, 'stéréoïdé' au Gloubi-boulga pas frais, d'un Casimir, défoncé aux champignons asgardiens...

Par ailleurs, je ne collecte aucune donnée personnelle, ce qui n'est pas le cas de Google...

#Freudon_Saké

PS : Si la page ne se recharge pas correctement après une traduction, faites F5 et scrollez vers le haut...
Si vous avez des fonds de couleurs inappropriés sous les textes, gênant la visibilité des images, dans Window, vous faites :
Paramètres / Accessibilité / Thèmes contrastés / et vous sélectionnez le thème 'Désert'.

jeudi 14 septembre 2023

Ein Sarkophag für Tobrouk



Vous êtes au Chapitre 30...

Libye, Tobrouk, sarcophage, Horus, Seth, Oasis de Zerzura, webcomic, the witcher, parks, Cléopâtre, Golden Eyes, Énnéade, Atoum, Égypte, Sphinx,tempête Danielle, Asgard, magie, portail,

Oasis de Zerzura, quelque part dans le désert libyen...
Emma Globynn et l'entrée du tombeau de l'Oasis de Zerzura
...Et la lumière fut, dans le tombeau d'Hawksonsucett...
Atoum, cité d'Horus
ATOUM !

Cité
du céleste
HORUS...

Avec
son Sphinx
aux quatorze
doigts d'or,
planète
Énnéade.
Il nous faut partir
de suite !
Vite !

L'Alerte
a été
donnée !
HEUUUUU...

T'es qui ?
Oeil de braise...
WWWRRAAOUUMM
Je suis #Nébetiemnébou, gardienne désignée par Seth, du sarcophage #d'Hawksongsucett.
Ouais,
si tu le dis
ma jolie !

Mais en fait,
tu n'étais
surtout
pas prévue
au programme...
Je n'entends rien à ton language,
sache juste, que les géants noirs sont déjà en route...
OK !
OK !
Ne te fâches pas,
tant que c'est toi qui portes
la poupée russe sur ton dos,
on est raccord.
Décidement...
Même si Seth m'a donné le don de m'exprimer dans toutes les langues, tes mots sont de plus en plus incompréhensibles.
Ils ne sont toujours pas là,
il nous faut mettre ce temps
à profit.
Moi je dis,
que tu psychotes grave
pour rien du tout.
La nuit est
d'un calme absolu.
C'est celui précède la tempête !
Ils sont ici !
The Giant Blacks, The Arrival !
OK !
A force d'en causer,
je finis par bien cerner le problème...
On le combat comment ?
On ne le combat pas...
On détruit le portail !
Avant que les géants ne se soient totalement réassemblés !
Ouais... Ouais. Ouais...
Probabilité
qu'elle réussisse ?
Ouais...
Ouais...
Ouais...
Elle va
se faire
défoncer !
Et moi...
Je vais m'asseoir,
sur un putain de bonus
à 100 millions de dollars !
PUTAIN !
100 MILLIONS DE PATATES !
Mais c'est qu'il ne connait pas l'Emma Globynn... L'horribilis Horus !
je m'en vais te lui refaire la déco de ses chiottes façon puzzle,
tout moucheté aux dragées Fuck-A,
qu'il va même pouvoir les exposer au #Metropolitan Museum,
dans la galerie d'Art Moderne !
Fricassée d'oreilles sauce ketchup #Van Gogh, aux couleurs d'Egon #Schiele,
le tout, revisité et corrigé par #Warhol...
Les gros nez,
ils ne vont pas s'en remettre,
parole d'Emma Globynn...
HA ! HA ! HA !
En fait,
je suis une putain d'artiste totalement géniale,
mais juste célèbrement pas du tout connue...
Comme quoi la vie, c'est ballot.

Musée, pass, adresses, horaires, Andy Warhol, Van Gohg, Egon Schiele,

Les portails sont le fait de la toute puissante magie asgardienne.
Asgard étant l'épicentre de l'ensemble de la Magie présente dans l'Univers, le royaume d'Odin conserve jalousement le monopole de ce mode de transport express...
...Mais ils restent quand même de petites choses fragiles, nécessitant énormément d'énergie pour pouvoir exercer leur office...
Et évidemment, le moindre petit grain de sable, casse toute la belle machine !
Bon, si l'on mettait des technocrates dans le désert lybien,
sûr que dans cinq ans, il n'y aurait plus de sable...
Mais en attendant... La chose ne manque pas !

Libye, Tobrouk, sarcophage, Horus, Seth, Oasis de Zerzura, webcomic, the witcher, parks, Cléopâtre, Golden Eyes, Énnéade, Atoum, Égypte, Asgard, magie, portail, Odin,

C'est quoi
ce souk ?
J'attends
vos explications !
#HEU...
Les humains
ont développé
de nouvelles armes
terrifiantes...
Ô Céleste...
Nullissime !
Vous êtes nullissimes !
Plus qu'à envoyer les filles,
Sûr qu'elles seront plus efficaces...
En attendant...
Vous courez vous jeter
à manger aux chiens...
Je veux entendre vos hurlements de douleurs,
pendant que vos membres repoussent,
afin qu'ils bercent
mes divines siestes.
À ton entière dévouée soumission, Ô Céleste... Il en sera fait selon ton bon plaisir !
Il faut reconnaître que ces nouveaux chars sans chevaux,
sont bien plus confortables que les anciens...
Et puis j'aime bien ce Rock and Roll, comme tu le nommes...
Ouais...
Si on arrive
jusqu'en Californie,
je t'achèterai
une jolie panoplie
de surfeuse,
promis, juré !
C'est quoi la Californie ?
HEU...
Et bien en fait, heu...
Tiens ! Le jour se lève... Notre point de ralliement n'est plus très loin. Ceux de Washington m'ont dit que notre contact est un grinch, mais... Est-ce que tu sais exactement, ce qu'est un grinch ?
Une chose qui pue,
qui ment, qui vole
et qui magouille
tout le temps...
HA !
Comme dans les films...
C'est quoi un film ?
HEU...
Ben, je te montrerai, quand on sera arrivé en Californie...


Back to the
#Chapitre précédent
Go to the
#Chapitre suivant

Flash, infos, Krampus, Salzbourg, Autriche, USA, New York, expometro, 2023, Times Square, Halloween, Bewitched is Back, Artstation, Grinch, selfies, concours, 2023, érotisme, caricature, célébrité, cinéma,

Dernière minute - Flash Info du 07 octobre 2023...





La rédaction informe tous ses sympathiques lecteurs, qu'une terrible nouvelle a jeté le désarroi parmi la communauté Grinch...
En effet, Nikolaï Sharko von der Bling-bling, cousin de Manolo et président d'honneur de l'Assemblée des Coups Fourrés à la Guimauve pour Gogos, a été doublement mis en examen.
Son ami de toujours, Carlos, réfugié au Liban, aurait déclaré à son sujet, c'est un "GG" (comprenez Grand Grinch), car tout chez lui, est toujours double, la Face, les coups fourrés et autres turpitudes, il s'en sortira avec brio...
D'ailleurs, l'intéressé, comme pour coroborer ce discours flateur, a donné une interview rue Vaugirard, Paris XVe, devant le siège social de son entreprise, la 'Washing Sharko', juste avant de s'envoler en taxi volant pour Neuilly sur Scène, accompagné par ses deux gardes de son corps, Laurely, dites Lulu la pas belle et Hardhell, surnommée double H...
Et quand un journaliste lui a demandé s'il avait peur de la prison, la réponse a fusé aussitôt dans un méga éclat de rire, digne d'un Joker défoncé aux champignons Asgardiens, cuisinés par Lielyth...
"Vas-y ! Fais péter les preuves et tout devient possible... HA ! HA ! HA !"


Sharko Washing
par u/fotokraff dans alternativeart


(images récupérés sur les réseaux sociaux)





1 commentaire:

Freudon Saké a dit…

Précision de l'auteur : L'action a été située en Libye, quelques semaines avant les événements tragiques de ces derniers jours.